Ce profil regroupe environ 130.000 adresses sur CA > 0,5 M€ sur le dernier bilan connu.

Ce sont les 130.000 entreprises à forte croissance de France. Nous pouvons filtrer les résultats en y rajoutant une ancienneté d’au moins 5 ans et un effectif minimum.

Votre fichier est extrait, au moment de sa commande, d’une base mère intégrant quotidiennement de nouvelles informations. La croissance de CA est déterminée en fonction des deux derniers CA connu. Ces CA, incluant la date de bilan,  peuvent être fournis avec le fichier commandé.

On peut également déplacer selon vos besoins le seuil de CA et filtrer les résultats en fonction de l’activité, effectif, zone géographique que vous souhaitez.

Il est à noter que nous pouvons là encore vous construire votre fichier sur mesure, à l’aide des ratios financiers de votre choix.

Informations disponibles : Enseigne, adresse, nom dirigeant, effectif, activité, siret, statut,  téléphone, forme juridique, capital, nombre d’établissements, fax, CA, résultat net, ratio de croissance de CA.

Une fois déterminés vos ratios, activités, effectifs, zone géographique, le ficher que nous vous livrerons sera unique !

Poser une question

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

EffacerPublier des commentaires

4 Commentaires

  1. Bonjour,
    Je souhaiterai un comptage sur ce fichier svp, pouvez vous me recontacter pour en discuter.
    Le fichier créations d’entreprises m’intéresse également.
    Merci

    • Bonjour monsieur Gallo,

      Les résultats de votre demande de comptage vous ont été envoyés pas mail:
      Rappel critères:

      Fichier postal d’entreprises en forte croissance (CA > 5% sur les 2 derniers bilans recensés)
      Industries (Naf 10 à 32)
      Sièges sociaux > 50 salariés sur entreprise.
      Sur régions : Rhône-Alpes, PACA, Auvergne, Languedoc Roussillon, Bourgogne, Franche comté, Champagne Ardennes, IDF.
      CA > 5% sur les 2 derniers bilans recensés)
      Sièges sociaux uniquement.

      Total : 3210 sièges sociaux dont 838 entreprises en forte croissance (> 5%)

      Cordialement,

      Fabien Remy

  2. Bonjour,

    Si votre produit s’adresse à un nombre d’entreprises beaucoup plus important que le nombre que vous souhaitez retenir (pour des raisons de coût de publipostage par exemple), autant retenir celles qui disposent d’une forte croissance de CA (+ 3% par exemple) et afficheront un Résultat Net largement bénéficiaire.
    La croissance de CA signifiera des besoins importants mais également un dynamisme qui s’accompagne généralement d’ouverture à la nouveauté. Ils seront a priori plus ouverts à la remise en question, à l’intégration de nouvelles techniques, de nouveaux produits et évidemment de nouveaux fournisseurs.
    Quant au Résultat Net bénéficiaire (dont vous pouvez fixez le seuil) , cela signifiera que vous n’aurez pas à affronter le problème du frein que représente le manque de budget.

    Cordialement,

    Fabien